CD et performances

JARRIGEON et KITUSAI proposent ce texte fondateur de la pensée humaine sous la forme d’un concept réunissant la pensée au-delà des mots et le ressenti au-delà des sons. Ce concept « Ultrason » symbolise l’effet pénétrant des idées par les mots et de la sensation par la musique au-delà de notre capacité à appréhender consciemment le monde qui nous entoure. Le texte de l’Ecclésiaste porte en lui la profondeur d’une idée fondamentale de la vie humaine : sa VANITÉ au sens de ce qui est vain, du caractère illusoire des apparences ou de la valeur des choses et des actes.

Notre concept réunit un narrateur et un musicien qui illustrent par les mots et la musique ce texte datant selon les exégètes de 2000 ou 3000 ans.

C’est avec un immense plaisir que KITUSAI et JARRIGEON ont créé ce concept donnant ainsi aux paroles de Sagesse immémoriales des échos électroniques et percussifs contemporains.

LE CD

Enregistré entre février 2015 et juin 2016, il rassemble l'intégralité du texte original de l'Ecclésiaste accompagné d'atmosphères musicales originales. Il est disponible en achat en ligne.

"Vanité des vanités, tout est vanité"
LA PERFORMANCE

Créée le 25 mai 2013, elle réunit les deux artistes face au public. Celui-ci est baigné dans une ambiance polyphonique où texte et musique entrent en symbiose pour porter le message du roi Salomon à qui certains attribuent la paternité de ce texte fondateur.

La durée de cette prestation est d'environ 1 heure et peut être poursuivie par des échanges sur le texte.

Pensée, Spiritualité, Sagesse

La profondeur des propos touche au plus intime de ce que tout être humain conscient de sa place dans le monde ressent intuitivement quant à l'existence d'une ascendance supérieure qu'il ne sait comment atteindre.

..."et tout retourne à la poussière."
Commander le CD (17€ TTC, livraison postale rapide, paiement Paypal sécurisé sans obligation d'ouvrir un compte Paypal)


Contact pour un concert privé